Un guide rapide et facile en 3 étapes pour alimenter le contrôle de la mouche

Cela ne manque jamais… Les propriétaires de chevaux passent toujours tout l'hiver à prier pour le printemps, puis nous replions la queue et courons quand les mouches arrivent. Nous dépensons 100 $ en vaporisateurs, spot-ons et draps anti-mouches pour protéger nos chevaux de ces insectes ennuyeux et potentiellement dangereux, et nous avons encore du mal à faire des progrès. L'ajout d'un flux à votre programme de contrôle des mouches peut aider à limiter la population et à rendre la saison des mouches un peu plus supportable.

Une horloge, face vers l'avant et zoomée.Quel est le meilleur moment pour utiliser Feed Thrus?

Toute alimentation doit être administrée 4 à 6 semaines avant le début de la saison des mouches. Pourquoi? Cela permet au produit d'atteindre une efficacité maximale et permet également un meilleur contrôle de la population de mouches pendant la saison. Il n'y a pas de meilleur moment pour commencer, mais les experts recommandent au moins un mois avant la saison des mouches. Pour la plupart des gens, cela signifie le mois de mars. Cependant, dans les zones humides qui voient des mouches plus tôt que les autres, il est préférable de consulter votre vétérinaire au meilleur moment pour commencer votre programme. L'alimentation doit être poursuivie jusqu'à la fin de la saison des mouches.

Quels types de flux sont disponibles?

Les Thrus alimentaires entrent généralement dans l'une des deux catégories suivantes: naturels ou chimiques.

Plusieurs gousses d'ail, un ingrédient présent dans les thrus naturels.Naturel:

Si vous recherchez une approche plus «naturelle» dans votre programme de prévention des mouches, recherchez des aliments pour animaux contenant de l'ail, de la thiamine ou du vinaigre de cidre de pomme. Ces ingrédients agissent en émettant une odeur d'ail ou de vinaigre à travers les pores de la peau. Cette odeur est très choquante pour les mouches. Il est important de se rappeler que ces types de suppléments fonctionnent comme un spray anti-mouches. Elle repousse les mouches, elle n'affecte pas la population des mouches.

À base de produits chimiques:

Le deuxième type de contrôle de la mouche à travers l'alimentation est fait avec des ingrédients comme la dimiline (diflubenzuron) ou la cyromazine. Lorsque votre cheval ingère ces ingrédients, il quitte le système du cheval par le fumier. Cela aide à prévenir les futures infestations de mouches en inhibant le développement des larves de mouches. Le résultat est une plus petite population de mouches. Les Thrus alimentaires contenant ces produits chimiques présentent généralement un risque faible et une récompense élevée. À petites doses (comme les tétées mesurées), les produits chimiques présentent un faible risque pour la santé du cheval mais ont en moyenne des taux d’effectivité dans le 90e centile.

Quel type d'alimentation fonctionnera pour moi?

Il existe de nombreuses raisons de choisir un type plutôt qu'un autre, mais généralement, cela revient à 1 des 2 choses. Si vous avez des fermes voisines autour de votre propriété qui n'utilisent pas de méthodes pour réduire la population de mouches, vous ne verrez peut-être pas une grande différence par rapport à l'utilisation d'un supplément de lutte chimique contre les mouches. En effet, les mouches de votre voisin trouveront leur chemin vers votre ferme. Dans cette situation, votre meilleur pari est d'utiliser un supplément naturel de contrôle des mouches pour repousser les mouches loin de votre cheval.

Si vous n'avez pas de fermes voisines autour de votre propriété et que vous cherchez à réduire la population de mouches, alors votre meilleur pari serait d'aller avec les suppléments de lutte contre les mouches à base de produits chimiques. Les suppléments naturels de contrôle des mouches dissuaderont, mais il est important de se rappeler que les mouches continueront d'être une nuisance pour vous.


Découvrez les avantages du contrôle naturel des mouches.

Cliquez ici pour accéder à la sélection de produits Fly Control de Jeffers.

<! –

->