Qu'est-ce que Green Tripe?

Qu'est-ce que Green Tripe?

Selon le blog HomesAlivePets, Green Tripe est «le contenu non traité de l’estomac ou des intestins d’un animal au pâturage. Bien que cela semble dégoûtant, cette gâterie est l'une des plus nutritives que vous puissiez offrir à votre chien.

Pourquoi est-il appelé Green Tripe?

Le nom de Green Tripe vient du fait qu'il s'agit d'un produit essentiellement non traité. La plupart des tripes vertes brutes sont lavées mais ne sont pas traitées autrement. Pour la plupart, Green Tripe est sans javellisant et sans traitement.

Quel type de tripes vertes est le meilleur?

Pour tirer le meilleur parti de la santé de Green Tripe, vous devez rechercher des produits qui ont été «nourris à l'herbe» ou «en libre parcours». En outre, recherchez les tripes traitées de manière minimale. Comme nous en avons parlé ci-dessus, Green Tripe est un produit essentiellement sans traitement. Les tripes en conserve ou congelées perdront certains nutriments lorsqu'elles subiront le processus de mise en conserve ou de congélation.

Information nutritionnelle de Green Tripe

Protéine

Green Tripe est un régal riche en protéines. En fait, 70% des protéines de Green Tripe contiennent 7 des 10 acides aminés essentiels dont votre chien a besoin. Les acides aminés aident à remplir les fonctions essentielles (y compris, mais sans s'y limiter): renforcement musculaire, renforcement du système immunitaire, renforcement de la santé des voies urinaires.

Probiotiques

Lactobacillus acidophilus (un probiotique sain), aide à empêcher les mauvaises bactéries de envahir le corps de votre chien. La quantité de Lactobacillus acidophilus trouvée dans les tripes vertes crues augmente non seulement les bonnes bactéries dans leur corps, mais aussi «favorise une digestion saine et une absorption optimale des nutriments.

Enzymes

Les enzymes digestives fournies par les tripes vertes peuvent aider à augmenter la quantité d'énergie, de vitamines et de minéraux que votre chien recevra de la nourriture. Selon Merriam-Webster, une enzyme est «l'une des nombreuses protéines complexes produites par des cellules vivantes et catalysant des réactions biochimiques spécifiques à des températures corporelles». En bref, les enzymes fournies à votre animal grâce à l'ingestion de Green Tripe crue aideront à optimiser les avantages que votre chien recevra de Green Tripe.

Vitamines et mineraux

Les légumes verts partiellement digérés contenus dans Green Tripe peuvent fournir des nutriments supplémentaires qui autrement ne seraient pas disponibles pour votre chien.

Graisses saines

Environ la moitié de la graisse totale trouvée dans Green Tripe est insaturée. Les graisses insaturées augmentent la quantité de cholestérol HDL dans votre animal. Le cholestérol HDL peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque, entre autres.

En résumé, si vous ne nourrissez pas les tripes vertes de votre chien, ce serait le bon moment pour commencer. Bien que l'odeur soit peu attrayante (tenez votre nez), les avantages pour la santé l'emportent de loin sur la puanteur.

Ce mois-ci (mars 2018), les bâtons de tripes vertes Barkworthies sont le régal du mois et 25% de réduction.

Une autre mastication naturelle est les bois. Lisez notre blog à ce sujet ici.

<! –

->