Poulets de basse-cour: 5 choses à considérer avant de s'engager

Au cours des deux dernières décennies, les poulets de basse-cour sont devenus un phénomène de plus en plus courant en Amérique. Avant d'acheter des poulets, voici cinq choses que vous devez vous demander.

Posséder des poulets est-il légal dans ma région?

Avant de prendre en compte les autres coûts et frais associés à la possession de poulets, assurez-vous que les poulets sont légaux dans votre ville. Les bureaux municipaux légaux (ou leurs sites Web) fourniront des informations concernant la légalité des poulets sur votre propriété et toutes les restrictions (telles que, mais sans s'y limiter, la propriété du coq, combien de poulets peuvent être gardés sur la propriété).

De plus, si vous vivez dans un quartier avec une association de propriétaires, assurez-vous que les poulets sont approuvés par l'organisme de sanction. De plus, bien que cela ne soit pas obligatoire, il est courant de vérifier auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils sont d'accord avec les poulets, car cela pourrait affecter la valeur de revente de leur maison.

Ai-je assez d'espace pour les poulets?

Selon le Old Farmer’s Almanac, «les poulets sont sociables, alors prévoyez de garder quatre à six oiseaux. Ils auront besoin d'espace — au moins 2 pieds carrés de plancher de la cage par oiseau. Plus il y aura d'espace, plus les poulets seront heureux et en bonne santé; la surpopulation contribue à la cueillette des maladies et des plumes. » Cela devrait suffire pour les oiseaux qui seront gardés en coop une partie du temps. Ceux qui seront maintenus dans une coopérative à long terme, ont besoin de plus d'espace pour prévenir les maladies et les agressions chez les oiseaux.
poussins de bébé
À l'extérieur de la coopérative, "Les oiseaux auront besoin d'un endroit pour déployer leurs ailes, pour ainsi dire: une volaille de poulet de 20 x 5 pieds, par exemple, ou toute une arrière-cour." Environ 10 pieds carrés d'espace devraient être disponibles pour chaque poulet à l'extérieur de leur poulailler. Si on ne leur donne pas suffisamment d'espace, les poulets peuvent devenir stressés et potentiellement mourir. Faire des considérations d'espace à l'avance vous gardera, vos poulets et votre cour heureux et en bonne santé.

Combien d'argent cela va-t-il coûter?

Les poulets sont un animal relativement peu coûteux du point de vue de la maintenance, mais le démarrage coûte plus cher que vous ne le pensez. Un poulailler décent commence environ 200 $. Il y a également des frais tels que les aliments pour animaux et les égratignures, le coût des poulets eux-mêmes et les frais d'enregistrement (si la loi l'exige pour enregistrer vos poulets).

Le climat affectera-t-il la race que je veux?

Lorsque vous choisissez une race, assurez-vous que le climat dans lequel vous les éleverez est adapté. Par exemple, l'Australorp est meilleur pour les climats plus froids en raison de l'épaisseur de leur panache. Pour avoir une bonne idée des poulets qui se portent bien dans votre région, parlez à d'autres propriétaires de poulets de basse-cour de votre communauté. En plus de vous assurer que la race est adaptée au climat, assurez-vous que la race que vous choisissez convient à vos besoins. Par exemple, si vous voulez des poulets pour des œufs, recherchez des termes tels que «Meilleures pondeuses d'oeufs de poulet d'arrière-cour».

Ai-je le temps et les ressources pour m'engager dans ce domaine?

Assurez-vous que vous êtes pleinement engagé à déployer tous les efforts nécessaires pour prendre soin de vos poulets. Bien qu'ils soient un animal relativement peu d'entretien, ils nécessitent des soins et une attention quotidiens. Attendez-vous à consacrer environ 30 minutes à une heure chaque jour avec vos poulets pour des résultats optimaux.

En suivant ces conseils, vous serez sur la bonne voie vers un troupeau sain et heureux!

Vous songez à utiliser les poulets comme outil d'enseignement / d'apprentissage pour les enfants? Lisez notre article de blog «Élevage de poulets: un projet pour les enfants» ici.

<! –

->