Antler mâche pour les chiens: Guide du débutant

Nous savons tous que les chiens adorent mâcher et, malheureusement, les choses qu'ils veulent mâcher peuvent ne pas être sûres pour eux. Nous savons également que les chiots doivent mâcher pendant qu'ils font leurs dents et, en fait, de nombreux adultes continuent de mâcher jusqu'à l'âge adulte. Pour certains chiens, la mastication est un débouché pour leur énergie ou un moyen de réduire le stress. Pour d'autres, c'est tout simplement FUN!

En tant que parent animal de compagnie, nous sommes toujours à la recherche du jouet à mâcher «parfait». Pour être parfait, notre chien doit pouvoir le mâcher sans danger, quelque chose qui retiendra son intérêt, et qui, espérons-le, ne sera pas détruit trop rapidement. Trouver la mastication parfaite peut être tout un défi, surtout si vous partagez votre maison avec un chien qui est un mâcheur agressif.

Tous les bois que Jeffers transporte sont des bois de cerf et de wapiti nord-américains à 100% naturellement perdus. Ces bois durent extrêmement bien, donnant à votre chien de nombreuses heures de plaisir à mâcher.

Un exemple d'une mastication de bois de cerf complet. Jeffers propose une variété de croquettes de bois pour chiens.
Un exemple d'un Full Antler Chew.

Caractéristiques et avantages de Antler:

    • Inodore
    • Compatible avec les allergies
    • peut aider à nettoyer les dents
    • massage des gencives
    • mâchoires d'exercice
    • sans colorant ni conservateur

De plus, les bois fournissent une source naturelle de collagène, de calcium, de phosphore et d'autres nutriments.

Pour les chiots et les chiens matures ou les chiens à la bouche douce, les bois fendus sont une excellente option. Aussi appelé Trew, les bois fendus exposent la moelle osseuse pour un accès plus facile au centre délicieux du bois.

Un exemple d'une mastication de bois de cerf
Un exemple d'un Split Antler Chew.

Le saviez-vous?

Les bois commencent comme des couches de cartilage et se minéralisent lentement dans l'os? La plupart des bois atteignent 1 po par jour et à mesure qu'ils grossissent, le velours commence à pousser. Le flux sanguin diminue lentement et ils deviennent des os. Chaque année, lorsque les bois atteignent leur pleine croissance, l'animal les perd naturellement. Plus l'animal est âgé, plus il peut «croître». En raison de la croissance rapide des cellules qui se produit naturellement dans les bois, les scientifiques les utilisent pour la recherche de remèdes pour de nombreuses maladies, y compris le cancer!


Assurez-vous que le bois que vous choisissez est de la taille appropriée pour votre chien. (Voir le tableau ci-dessous) Retirez le bois de votre chien s'il mord assez fort pour le casser. Comme pour toutes les friandises, veuillez surveiller la mastication.

Conseil de pro: Si votre chien ne s'intéresse pas initialement au bois, frottez-le avec du papier de verre ou trempez-le dans l'eau ou le bouillon pendant la nuit.

Antler Chews: Quelle taille convient à mon chien?

Poids approximatif du chien

Taille du bois

Taille du bois (fendu)

Moins de 15 livres Petit Moyen
15 à 30 livres Moyen Grand
30 à 45 livres Grand Géant
45 à 60 livres Géant Jumbo ou Monster
Plus de 60 livres Monstre Monstre

En savoir plus sur les os et les friandises naturelles dans notre article de blog «Game of Bones: Winter is Coming».


Renee Jones, CPDT-KSA est un dresseur de chiens professionnel certifié, ayant reçu des instructions de la comportementaliste canine, la Dre Pamela Reid, ainsi que des dresseurs de renommée nationale: Patricia McConnell, Pia Silvani et Jean Donaldson, pour n'en nommer que quelques-uns. Elle est membre de l'Association of Professional Dog Trainers (APDT) et de l'Association internationale des consultants en comportement animal (IAABC). Elle est spécialiste du marketing animalier et canine pour Jeffers Pet et JeffersPet.com.

Les questions concernant cet article, la formation ou les problèmes de santé non émergents sont les bienvenus. Renee peut être contactée la plupart des jours de la semaine (M-F) de 9 h à 17 h (heure du Centre) au 1-800-533-3377 (1-800-JEFFERS) ext. 381 ou par courriel à rsjones@jefferspet.com.

<! –

->